Lancement du club Dias’Invest 237 et élections du bureau : tous les documents nécessaires

BGFI Bank présente un plan de 10 milliards pour soutenir les PME camerounaises face à la pandémie.
22 septembre 2020
De nouvelles opportunités pour les fournisseurs camerounais chez Carrefour
19 octobre 2020

Le 13 Novembre prochain aura lieu la cérémonie de lancement officiel du Club des Entrepreneurs Dias’Invest 237. L’objectif de ce club est de structurer, sous la forme la d’une association, un réseau réunissant les entrepreneur.e.s de la diaspora camerounaise en se basant sur les participant.e.s actuels du dispositif.

Le Club Dias’Invest 237 se veut la référence et l’ interlocuteur privilégié pour la défense et la promotion des intérêts de l’entreprise et des entrepreneurs de la diaspora ainsi que le lieu de rassemblement et d’expression des voix qui concourent au développement de l’entrepreneuriat en son sein. Retrouvez plus d’information sur le club sur notre page dédiée.

À l’occasion de cette cérémonie auront également lieu les élections du premier bureau qui sera en charge des affaires courantes de l’association. 4 postes sont à pourvoir : président(e), vice-président(e), secrétaire général(e) et trésorier(ère). À noter que la composition du bureau devra inclure une stricte égalité entre hommes et femmes avec 2 hommes et 2 femmes sur ces 4 fonctions.

Pour plus d’informations, le document ci-dessous présente en détail les 4 postes à pourvoir :

Les membres souhaitant présenter leur candidature pour un des postes du bureau sont invité.e.s à remplir et à soumettre le formulaire ci-dessous. Il sera à envoyer à l’adresse email info@diasinvest.cm avant le 06/11/20 :

L’élection se déroulera à bulletin secret, selon le protocole suivant :

Les participant.e.s au dispositif sont membres d’office du club. Les autres entrepreneur.e.s souhaitant rejoindre le club sont quant à eux invité.e.s à remplir et à soumettre le formulaire d’adhésion ci-dessous à l’adresse email info@diasinvest.cm :